Ynasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faire fondre la Neige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yergan
Ynasis
Yergan


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Guilde : Ynasta

Faire fondre la Neige Empty
MessageSujet: Faire fondre la Neige   Faire fondre la Neige Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:24

Vous en avez marre d'xp avec de la neige ? Vos yeux ont prit un sale coup a force de voir du clair partout ? Tonton Yergan va vous faire éviter d'aller voir votre opticien =D.

C'est très simple, il faut faire une demande à frost pour avoir la magie boule de feu, et tout faire fondre !!! (bon ok je sors -.- )

Non, il suffit juste de modifier ses chipsets (comme pour tester une skin par exemple) et mettre les maps d'avant, sans neige. Alors voila je les ai regroupées et je vous les refile Razz

Voila donc ce lien : Chipset Maps Sans Neige (Ces les maps de octobre-novembre 2007, donc possible que les nouvelles maps restent avec la neige :s )

Pour ceux qui connaissent pas MegaUpload, suffit de cliquer sur le lien, mettre les 3 lettres demandées puis cliquez sur "Download" (ou faire "Entrée"), attendre le petit délai (30-40secondes) puis cliquez sur "Free Download". Enregistrez votre dossier là où il vous sera facile de le retrouver (le Bureau par exemple).

Une fois le fichier terminé, decompressez-le (avec WINRAR par exemple), connectez vous sur SO puis copiez-collez les fichiers maps dans les Chipsets de SO (C:\Program Files\Slayers Online\Client\Chipset par defaut). Changez de map et hop ! a+ la neige !

Repetez ça à chaqu'une de vos connections, puis à un moment, le Client ne va plus mettre à jour ces fichiers, donc plus la peine de repeter cette manip.
Sinon, il y a le programme fait par Selven, qui remplace automatiquement vos chipset en les mettant dans un dossier spécial, mais je n'ai plus le lien Sad (Mu' si tu passe par là fépété si tu l'as :3).

Voila, j'èspere que ça vous sera utile ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Ynasis
Boo


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Guilde : Ynasta
Alignement : 100

Faire fondre la Neige Empty
MessageSujet: Re: Faire fondre la Neige   Faire fondre la Neige Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 10:33

Bonne idée et très utile !
Revenir en haut Aller en bas
Yergan
Ynasis
Yergan


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Guilde : Ynasta

Faire fondre la Neige Empty
MessageSujet: Re: Faire fondre la Neige   Faire fondre la Neige Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:21

Merci Razz

Faudra que je mette à jour le dossier en novembre 2009, car il y aura certainements de nouvelles cartes (en plus de celles de 2008 d'ailleurs Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Slevin'sS
Ynasis
Slevin'sS


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Guilde : Ynasta
Activité : Etudiant en Réseaux et Télécommunications - Slayers Online
Alignement : Bon

Faire fondre la Neige Empty
MessageSujet: Re: Faire fondre la Neige   Faire fondre la Neige Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:02

euh... c'est quoi de la neige? Sleep
*ça va! me poussez pas! je vais sortir..!*
Non sinon, sans rigoler j'ai fais une demande à Frost pour faire fondre ce que vous appelez de la "neige" et il m'a toujours pas répondu.

Très pratique ton astuuuuce (bien que je n'en ai pas tellement besoin: hééé ouii! figurez-vous que j'ai 600/10 et ceci aux deux yeux! donc ton opticien.. ben voilà quoi..)

J'ai essayé ta méthode: MegaUpload, fichier à décompresser et à mettre dans le répertoire de Slayer Online. Mais ça marchait pas.. alors j'ai vu qu'il fallait se connecter sur le jeu avant de copier-coller les maps dans le répertoire car sinon le jeu réactualise les cartes.
Donc.. bah voilà.. en gros, mon message sert à riien.. xD *sans déc, je vais me pendre..*
Revenir en haut Aller en bas
Royaliste

Royaliste


Masculin
Nombre de messages : 81
Guilde : Armée*Royale
Activité : Seigneur Argelo-Trigornois
Alignement : Loyal-Bon

Faire fondre la Neige Empty
MessageSujet: Re: Faire fondre la Neige   Faire fondre la Neige Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 23:27

J'peux pas télécharger ton truc ça m'dit : "Interdit aux colporteurs.". Sad

Sinon j'pas capable de le télécharger. :'( OUIIIIINNNNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire fondre la Neige Empty
MessageSujet: Re: Faire fondre la Neige   Faire fondre la Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire fondre la Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynasta :: Communauté SO :: En général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser