Ynasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yergan
Ynasis
Yergan


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Guilde : Ynasta

Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici Empty
MessageSujet: Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici   Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 23:02

Alors voila, Messenger 2009 est sorti recemment (novembre 2008 j'crois).

Pour le télécharger, rien de plus simple (comme d'hab) :
Sur le Site officiel (cliquez pour vous y rendre), en haut à droite vous cliquez sur "mettez à jour Messenger" si vous avez déja la précédente version installée, ou "pas encore utilisateur Messenger" si ce n'est pas le cas.

Executez le telechargement et tout et tout. Après il y a des petites extentions à cocher, ça c'est a vous de voir si celles-ci vous sont utiles ou pas (des details a droite de la fenêtre quand vous cliquez).

Voila vous avez Messenger 2009 !

C'est bien tout ça mais si vous voulez connecter plusieurs comptes simultanément comme avec le Messenger+ ? Bha il suffit de trouver le Messenger+ qui est mis à niveau pour la version 2009, moi je l'ai trouvé ICI. Cherchez un peu et vous le trouverez Razz

De plus sur ce site, il y a des petits gadgets interressants (ou pas) pour ceux qui aiment personnaliser leur Msn (pseudo etc).

Par contre, ce que j'ai remarqué, c'est qu'avec Messenger 2009 (avec msn+), les pseudos ne sont pas en couleur, personnellement je m'en fiche mais peut-être pas d'autres Razz. Peut-être qu'avec le site http://msntrucastuce.free.fr vous pourrez trouver des trucs pour mettre vos couleurs au pseudo, je sais pas j'ai pas testé. Rolling Eyes


Et si vous ne l'aimez pas ce Messenger 2009, vous pourrez tout de même revenir à la précédente version (2008), en le téléchargeant ICI.


Bon tchat ^^.


Edit 11/01 : Voila messenger plus qui est à jour ICI
Citation :
Pour les utilisateurs de Windows Live Messenger 2009: téléchargez une version beta compatible de Messenger Plus! Live ici.


Dernière édition par Yergan le Dim 11 Jan 2009, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Ynasis
Boo


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Guilde : Ynasta
Alignement : 100

Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici Empty
MessageSujet: Re: Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici   Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 15:43

Un ami à moi m'a dit qu'il était pas terrible ce nouveau msn, mais j'vais pt-être le télécharger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yergan
Ynasis
Yergan


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Guilde : Ynasta

Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici Empty
MessageSujet: Re: Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici   Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 15:58

Il est pas mal personnellement, moi je me le garde Razz

Par contre j'ai remarqué un truc avec Lou', c'est que lorsque l'on met la conversation par onglets grace au msn+, les fenêtres représentées à la barre des tâches ne clignotent plus lorsqu'on à un message instantané et qu'on est pas sur la fenêtre, donc faut faire le choix entre regrouper les fenêtre de dialogue en onglets ou se faire alerter avec le orange à la barre des tâches.

Il faut sûrement attendre une version plus à niveau de msn+, qui débugguera ce petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yergan
Ynasis
Yergan


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Guilde : Ynasta

Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici Empty
MessageSujet: Re: Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici   Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 22:37

Voila j'ai rajouté en Edit (merci Lou' Very Happy) un nouveau lien de messenger plus, qui est un peu plus à jour que mon premier lien.

En installant cette version, le problème des couleurs est enfin réglé ainsi que les conversations par onglets. Donc plus de bugs ou de mauvaises anomalies (pour l'instant Rolling Eyes) .

Yergan a écrit:

Edit 11/01 : Voila messenger plus qui est à jour ICI
Citation :
Pour les utilisateurs de Windows Live Messenger 2009: téléchargez une version beta compatible de Messenger Plus! Live ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yardok

Yardok


Nombre de messages : 14

Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici Empty
MessageSujet: Re: Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici   Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 15:05

Moi perso je le déteste ce nouveaux msn il pas top du tout mais bon je le garde quand même
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Ynasis
Boo


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Guilde : Ynasta
Alignement : 100

Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici Empty
MessageSujet: Re: Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici   Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 15:51

Mdr, à chaque fois que je vois un poste à Yardok, ça m'fais rire !

Désolé du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici Empty
MessageSujet: Re: Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici   Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messenger 2009 ? Qu'il est neuf, qu'il est beau, par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynasta :: Hors Slayers Online :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser